Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Région
Article
Région

Vers la fusion-absorption des agences Coopec du N’zi et du Moronou
Publié le lundi 22 mai 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro – Les sociétaires de la coopérative d’épargne et de crédit (Coopec) de Dimbokro ont adopté le principe de fusion-absorption de plusieurs agences des régions du N’zi et du Moronou, lors d’une assemblée générale extraordinaire tenue au siège de la microfinance à Dimbokro.

En adoptant ce projet, les sociétaires de la Coopec de Dimbokro ont donné quitus au conseil d’administration de remplir toutes les formalités pour aboutir à la fusion-absorption des Coopec de M’batto, de Bongouanou, d’Arrah, de Bocanda, de Kotobi avec celle de Dimbokro.

"Nous sommes dans un monde concurrentiel et il nous faut être forts dans une union, pour faire face à cette concurrence qui devient de plus en plus rude avec l’avènement, chaque jour, de nouvelles microfinances. Etant forts, nous pourrons relever tous les défis", a expliqué samedi le président du conseil d’administration, Assalé Philibert, qui a exprimé ses félicitations aux sociétaires pour l’intérêt qu’ils accordent à leur microfinance.

La fusion-absorption qui a démarré, lors de l’AG, par l’adoption de ce principe, ne sera effective qu’à la fin d’un long processus qui prendra plusieurs mois, indique-t-on.

ik/kp
Commentaires


Comment