Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La ministre Mariatou Koné n’a jamais été séquestrée à Bouaké (Communiqué)
Publié le lundi 22 mai 2017  |  AIP
Mariatou
© Ministères par DR
Mariatou Koné et Aïchatou Mindahoudou soulagent les populations de Dania.
Le mardi 20 décembre a été marqué par la cérémonie d’inauguration de projets à impact rapide et l’indemnisation de vingt cinq victimes de la sous préfecture de Dania (Vavoua).
Comment


Abidjan - La ministre de la Femme, de la Protection de l’enfant et de la Solidarité, le Pr Mariatou Koné, n’a jamais été séquestrée, ni prise en otage contrairement aux rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, indique un communiqué du ministère dont l’AIP a reçu une copie lundi.

La ministre s’est rendue dans la matinée de lundi à Bouaké où elle a pris part à la levée du corps de l’ex-combattant démobilisé Diawara Issouf.

"Mécontents des circonstances du décès de leur ami, plusieurs ex-combattants de l’unité 39, unité à laquelle appartenait le défunt, n’ont pas manqué d’exprimer leur colère dans une ambiance surchauffée", relève le communiqué, précisant que les démobilisés ont profité de cette occasion pour transmettre à l’émissaire du gouvernement leurs doléances.

Le Pr Mariatou Koné était dimanche à Korhogo où elle a également échangé avec les ex-combattants démobilisés, rappelle-t-on.

Tad/kp
Commentaires


Comment