Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

La Compagnie ivoirienne d’électricité se rapproche de sa clientèle
Publié le lundi 29 mai 2017  |  APA
Le
© Autre presse par DR
Le siège de la Compagnie Ivoirienne d`Electricité (CIE)
Comment


Abidjan - La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a ouvert depuis vendredi, un cadre d’échanges avec ses clients à travers la deuxième édition de la campagne dénommée « Entre vous et nous», rapporte une note d’information transmise à APA, lundi, à Abidjan.
Selon Mme Marguerite Attoubey Yapi, la Directrice du projet, "Entre vous et nous", avec 11 stands contre 8 lors de la précédente opération, « nous restons à l’écoute de nos clients et apporterons les réponses à leurs préoccupations».

« Pendant cette quinzaine nous avons mis en place le +Conseil du jour+ qui consiste à mettre en avant des conseils thématiques journaliers, mettant en avant les économies d’énergie et les risques électriques », ajoute-t-elle.

Aussi, les clients auront droit, poursuit Mme Yapi au concept « Le big boss day ». L’opération consiste en la participation des responsables de structure aux activités des stands, l’accueil client, le traitement des préoccupations et les échanges.

L’orientation client est un objectif réel partagé par l’ensemble des collaborateurs de la CIE sous la conduite du Directeur général de la société. Un «E stand » pour les clients qui voudraient bien contacter en ligne la CIE est également disponible.

A ce sujet, la Directrice précise qu’à l’intérieur du pays, « nous sommes à l’étape des observations terrain pour évaluer l’appropriation des outils de la formation à la relation client. C’est après cela qu’on peut organiser la quinzaine. Ça sera donc l’année prochaine, pour l’intérieur », a-t-elle expliqué.

« Nous profitons aussi pour donner les bons réflexes aux clients afin de consommer moins parce que c’est nous-mêmes qui pouvons faire baisser notre consommation d’électricité », a ajouté Mme Marguerite Attoubey Yapi.

La première édition qui a eu lieu en février avec huit stands à Abidjan a « enregistré 6126 visiteurs et environ 800 réclamations qui ont été toutes traitées ».

Dressant un bilan de cette opération de février, la Directrice révèle qu’au niveau des demandes d’informations, on observe une forte demande d’accès à l’électricité par le biais du « PEPT » dans les zones d’Abobo, de Koumassi, de Port-Bouët et de Yopougon.
SY/ls/APA
Commentaires


Comment