Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Décès de Tioté Cheick : le message de compassion de l’ambassade de Chine à Abidjan
Publié le mardi 6 juin 2017  |  Ambassade
L`international
© Autre presse par DR
L`international Ivoirien Cheick Tioté
Comment


L’Ambassade de la République Populaire de Chine en Côte d’Ivoire présente ses compliments au Ministère des Affaires Etrangères de la République de Côte d’Ivoire et a l’honneur de porter à sa connaissance ce qui suit :
C’est avec une grande tristesse et amertume que l’Ambassade a appris le décès du célèbre footballeur ivoirien Monsieur Cheick Tioté, des suite d’une crise cardiaque. Brillant footballeur international, il a fait les beaux jours de la sélection ivoirienne en remportant la Coupe d’Afrique des Nations en 2015, et de son club de Beijing dans lequel il évoluait depuis février 2017. Milieu de terrain défensif, il avait impressionné par ses facultés physiques et sa capacité de récupération de balle. Sa disparition est une grande perte pour le peuple ivoirien, mais également pour le peuple chinois qui l’a adopté depuis qu’il l’a honoré sous les couleurs du club footballistique de Beijing.
L’Ambassade saurait gré au Ministère de bien vouloir transmettre à la famille et aux proches de Monsieur Cheick Tioté la profonde tristesse et les sincères condoléances du gouvernement et du peuple chinois, et tient par la présente à réitérer la volonté de la partie chinoise à continuer à développer ses échanges et sa coopération avec le gouvernement et le peuple ivoiriens dans tous les domaines, notamment le sport et la culture, afin de renforcer davantage la compréhension et l’amitié entre nos deux peuples.

Abidjan, le 6 juin 2017
Commentaires


Comment