Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019: Les éléphants footballeurs à Bouaké pour affronter la Guinée
Publié le jeudi 8 juin 2017  |  AIP
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2017: Match Maroc - Côte d`Ivoire
Oyem le 24 janvier 2017. Les Lions de l`Atlas affrontent les Eléphants de Côte d`Ivoire dans le cadre du 3eme match de poule comptant pour la CAN 2017. Photo: les Eléphants de Côte d`Ivoire.
Comment


Bouaké - L’équipe nationale ivoirienne est arrivée, jeudi, aux environs de 12H, à Bouaké où ils affronteront, samedi, au stade de la paix, l’équipe nationale de la Guinée Conakry dans le cadre de leur premier match éliminatoire comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

C’est une équipe des éléphants visiblement remaniée avec seulement quelques anciens visages familiers au public sportif tels que Serge Aurier, Éric Bertrand Bailly et Gohouo Silvain et leur nouvel entraineur Marc Wilmots qui ont été accueillis par les autorités locales et la presse, à l’aéroport de la ville où ils étaient attendus.

A leur descente de l’avion, l’entraineur et ses joueurs se sont gardés de toute déclaration mais le nouveau sélectionneur des éléphants animera une conférence de presse dans quelques heures, ont annoncé le dirigeants de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Leur adversaire du Sily national est également attendu dans la soirée.

Logée dans la poule H, la Côte d’Ivoire affrontera, en plus de la Guinée, le Rwanda et la Centrafrique, dans le cadre de ces matchs éliminatoires.


nbf/fmo
Commentaires


Comment