Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Club des hommes d’affaires musulmans de Côte d’ivoire: Les nouveaux membres investis samedi
Publié le vendredi 9 juin 2017  |  Notre Voie
Comment


Les nouveaux membres du Club des hommes d’affaires musulmans de Côte d’Ivoire (Cham-Ci) seront investis, le samedi 10 juin 2017, à l’hôtel Radisson Blu, à Abidjan-Plateau, lors d’une grande veillée de prière. L’information a été donnée, le samedi 3 juin dernier, à la résidence du président fondateur dudit club, Ladji Karamoko à Angré 7ème tranche, lors d’une concertation entre les membres de la Cham-Ci.
Le lancement du fonds de soutien à l’ éducation de la jeune fille fait partie du menu de la veillée de prière. « Nous prions aussi pour notre pays qui traverse des moments difficiles ainsi que pour les Ivoiriens. Nous sommes des hommes d’affaires et sans la paix, sans la stabilité, les affaires ne peuvent pas prospérer», a déclaré Doumbia Mamadou président en exercice de la Cham-Ci. Les prières, a-t-il ajouté, seront faites pour la prospérité des affaires des membres de la Cham-Ci. Les défunts, selon lui, ne seront pas omis lors des prières.
Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Maroc en Côte d’Ivoire ( Ccim-Ci), El Hamzoua Saad, pour sa part, a promis le soutien de sa chambre à la Cham-Ci.
Quant au fondateur du Cham-ci, Ladji Karamoko, il a rappelé que son institution a été créée pour rassembler, promouvoir le partage et se rapprocher de Dieu. « La Nuit de la reconnaissance à Allah » est le thème de la veillée de prière.
Notons que le président du Cham-CI a offert un bœuf des kits alimentaires et la somme de 300 000 FCfa aux imams;


Henri KOUASSI
(stagiaire)
Commentaires


Comment