Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoire CAN 2019 : l’entraîneur des Eléphants promet la victoire sur la Guinée au public sportif
Publié le vendredi 9 juin 2017  |  AIP
Eléphants:
© Abidjan.net par Atapointe
Eléphants: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants officiellement présenté
Abidjan le 22 mars 2017. Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants a été officiellement présenté à l`ensemble de la presse nationale et internationale. Photo: Marc Wilmots, le nouvel entraineur des Eléphants.
Comment


Bouaké - L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Marc Wilmots, a promis jeudi à Bouaké, que son équipe a les capacités pour battre l’équipe guinéenne qu’elle affrontera samedi au stade de la paix, dans la cadre de leur premier match éliminatoire comptant pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2019.

Lors de la conférence de presse qu’il a animée quelques heures après l’arrivée de son équipe à Bouaké, l’entraîneur des Eléphants a donné cette assurance en affirmant se focaliser l’essentiel à savoir, le résultat. «Le match n’est pas décisif, il faut rester intelligent. Il faut gérer ce match», a-t-il souligné, invitant ses joueurs à remplir correctement leur tâche.

Marc Wilmots dit respecter l’équipe adverse parce qu’elle regorge des talents mais il estime que le match sera difficile pour les deux équipes.

A propos du match amical perdu récemment par les Eléphants avec le score (5 à 0) contre la Hollande et qui laisse planer quelques doutes sur son équipe, Marc Wilmots affirme avoir tiré les leçons et tourné la page pour avancer.

«Moi, je suis passé à autre chose, je ne m’attarde pas là-dessus. Si on est qualifié pour la CAN et la Coupe du monde, vous ne direz plus rien. Vous diriez que c’était un bon test», a-t-il signifié.

nbf/cmas
Commentaires


Comment