Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ramadan 2017: Le conseil régional de l’Indénié-Djuablin offre 6,5 tonnes de sucre à la communauté musulmane
Publié le samedi 17 juin 2017  |  AIP
Mois
© Autre presse par DR
Mois de jeûne : la communauté musulmane de Bingerville reçoit du sucre et du lait
Ce mercredi 14 Juin 2017 à la mosquée centrale de Bingerville sise au quartier Gbagba, la Communauté Musulmane a reçu le soutien de Monsieur AHIN Jean, Cadre et Fils de la localité.
Comment


Abengourou - Le conseil régional de l’Indénié-Djuablin a offert vendredi 6,5 tonnes de sucre à la communauté musulmane qui observe depuis le 27 mai le jeûne du ramadan, 4e pilier de l’islam.

Le président de cette institution de développement régional, Ehouman Boko Hubert, et l’ensemble des conseillers régionaux entendent par ce geste manifester leur soutien aux membres de la communauté musulmane de la région de l’Indénié-Djuablin pendant ce mois de pénitence.

Au nom de l’iman central, El Hadj Seydou Ouattara, l’imam de la mosquée Hadja Kanté de HKB, El Hadj Alassane Sangaré, a exprimé sa gratitude au président Ehouman Boko Hubert et à ses collaborateurs pour « cet acte de solidarité et de générosité » à l’égard de la communauté musulmane de la région.

« Nous sommes très heureux de recevoir ce don pour ces 10 derniers jours du carême qui sont très importants pour le musulman. Merci mille fois merci à vous pour cet acte de solidarité et de générosité. Qu’Allah, le miséricordieux, vous le rende au centuple », a-t-il déclaré à l’endroit de leurs bienfaiteurs.


rkk
Commentaires


Comment