Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Karamoko Yayoro (ex-deputé):"La marche du Rdr ne doit pas s’arrêter"
Publié le mercredi 21 juin 2017  |  Fraternité Matin
Ouverture
© Abidjan.net par Atapointe
Ouverture du 3ème congrès du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR)
Le 3eme congrès ordinaire du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) s`est ouvert ce samedi 20 Septembre 2014 au Palais des Sports de Treichville. Photo: Karamoko Yayoro, président sortant du RJR.
Comment


Yayoro appelle à l'union autour du Président Ouattara

Karamoko Yayoro (ex-deputé):"La marche du Rdr ne doit pas s’arrêter"
Loyauté et entente au sein du rassemblement des républicains (Rdr), union autour du président Alassane ouattara. Tel sont les vœux chers à Karamoko Yayoro, secrétaire national à la mobilisation de ce parti. Recevant, le 17 juin, à sa résidence (sise à la riviera-Faya), pour la rupture du jeûne musulman, une cinquantaine d’ex-membres du bureau exécutif national du rassemblement des jeunes républicains, l’ex-président du Rjr a appelé les militants du parti des républicains à faire bloc autour du Chef de l’Etat, de sorte à l’aider à réussir son second mandat.

Il a invité les uns et les autres à faire comme lui, en se mettant au service du parti, à quelque niveau que ce soit. «L’idéal, c’est de faire en sorte que le Rdr puisse avancer au détriment de ce qui est susceptible de l’entraver. La marche ne doit pas s’arrêter», a-t-il insisté. Tout en saluant les efforts du président Ouattara et de son premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, en faveur de la stabilité politique, de la réconciliation nationale et pour le repositionnement du pays à l’échelle mondiale.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment