Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouveau président du Rotary club Doyen investi
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  AIP
15ème
© Autre presse par DR
15ème anniversaire du Rotary Club Abidjan Atlantis: Gala de bienfaisance
Samedi 1er Juillet 2017. Abidjan. Dans le cadre de son 15ème anniversaire, le Rotary Club Abidjan Atlantis a organisé un gala de bienfaisance visant à collecter des fonds pour l`achat d`un véhicule destiné au déplacement dans un Hopital de la place. Photo: Sorho Ouagnimin, président 2016-2017 Rotary Club Abidjan Atlantis.
Comment


Le nouveau président du Rotary Club Doyen, Woï Désiré, a été investi samedi, lors d’un dîner d’intronisation de deux nouveaux membres et remise de prix spéciaux à d’autres membres.

Le collier symbolisant l’autorité du président de ce club a été remis par le président sortant, Sié Boniface, à celui qui présidera les destinées du club service pour le mandant 2017-2018.

Le nouveau président a placé ce mandat sous le thème "le Rotary, un impact réel" qui va reposer essentiellement sur l’effectif, la camaraderie, la générosité et les actions conformément aux objectifs du Rotary dont la mission est de mener des actions qui ont des impacts sur la communauté, particulièrement sur les âmes les plus démunies.

Après avoir présenté son bureau, Woï Désiré a rappelé aux membres de son club le fondement de leur engagement.

"Le socle de notre engagement, c’est la pratique de l’amitié, la compréhension entre les hommes, la tolérance, la grandeur d’esprit, l’ouverture d’esprit et une règle de l’éthique rotarienne", a énuméré le nouveau président.

Le Rotary Club Doyen est le premier club de la Côte d’Ivoire et le deuxième club en Afrique de l’Ouest après celui de Dakar. Créé le 11 juin 1956, il a donné naissance à tous les autres clubs Rotary du pays.


Sdaf/kp
Commentaires


Comment