Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Autonomisation des Jeunes : le ministre Sidi Touré honore l’association « La Voix du Peuple »
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  Ministères
Autonomisation
© Autre presse par DR
Autonomisation des Jeunes : le ministre Sidi Touré honore l’association « La Voix du Peuple »
Vendredi 30 juin 2017. Abidjan. Un ordinateur et la somme de 100 mille FCFA, c’est le don du Ministre Sidi Tiémoko Touré à l’association « La Voix du Peuple ». Cet appui à cette association de jeunes de Port-Bouët, Gonzagueville est une reconnaissance de leurs actions communautaires.
Comment


Un ordinateur et la somme de 100 mille FCFA, c’est le don du Ministre Sidi Tiémoko Touré à l’association « La Voix du Peuple » ce vendredi 30 juin 2017. Cet appui à cette association de jeunes de Port-Bouët, Gonzagueville est une reconnaissance de leurs actions communautaires.

Elle a été désignée meilleure association de la semaine du 26 juin au 1er juillet 2017 par la Direction de la Vie Associative et de l’Autonomisation des Jeunes.

« La Voix du Peuple » œuvre pour la formation et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes diplômés ou non. Elle mène des campagnes de promotion des valeurs civiques afin de renforcer la cohésion sociale.
Ce sont ces actions communautaires qui lui ont valu le mérite de la reconnaissance du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

« Vous avez le devoir de rester ce modèle d’association que vous incarnez aujourd’hui. Votre exemplarité a payé. Gardez le cap », a confié le Ministre aux membres de « La Voix du Peuple ».

La célébration hebdomadaire des associations de jeunesse est une initiative du Ministre Sidi Touré. Il va au contact de celles -ci à l’effet de constater leur dynamisme sur le terrain. Chacune des associations.
Commentaires


Comment