Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Rotary Club Abidjan Atlantis mobilise des fonds pour le CESEH de Yopougon
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Le Rotary Club Abidjan Atlantis a organisé un dîner gala qui a permis de recueillir des fonds qui serviront à l’acquisition d’un car aménagé pour faciliter la mobilité des pensionnaires du centre d’éveil et de simulation des enfants handicapés (CESEH) de Yopougon.

Ce dîner gala organisé samedi, lors de la commémoration des 15 années d’existence du club au service, a été marqué également par la passation du flambeau au nouveau président Diomandé Messou par le président sortant, Sorho Ouagnimin, pour le pour le mandat 2017-2018.

Le centre d’éveil et de stimulation de l’enfant handicapé a été créé par le Bureau international catholique de l’enfance (BICE), pour aider à la prise en charge des enfants handicapés issus de familles modestes.

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui apportent des solutions et un changement positif et durable dans leur ville et à l’étranger.

Depuis plus de 110 ans, les membres du Rotary utilisent leur passion, leur dynamisme et leur intelligence pour passer à l’action. Les 35 000 clubs travaillent ensemble pour promouvoir la paix, combattre les maladies, apporter l’eau potable, l’assainissement et l’hygiène, sauver des mères et leurs enfants, soutenir l’éducation et développer les économies locales, souligne-t-on.

Kkf/kp
Commentaires


Comment