Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

153 agents du groupe CFAO décorés à Abidjan
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  AIP
Comment


Abidjan - Cent cinquante agents du groupe CFAO, entreprise spécialisée dans la grande distribution , ont été décorés par le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean-Claude Kouassi.

« Votre apport a contribué à bâtir la notoriété du groupe CFAO à le hisser au rang des entreprises qui comptent non seulement en Côte d’Ivoire, mais aussi bien au-delà de nos frontières », a déclaré M. Kouassi, jeudi lors de cette cérémonie, à l’adresse des récipiendaires, qu’il a congratulé pour « le travail bien fait ».

« Vous pouvez être fiers de vous-mêmes, à juste titre », a ajouté le ministre, qui a lui-même reçu à cette occasion une médaille à l’honneur de son père, Kouassi Koffi Félix, un homme ayant effectué toute sa carrière professionnelle au sein du groupe CFAO de 1945 à 1984.

Six agents, justifiant d’au moins 35 ans de présence dans l’entreprise, au nombre de six, ont reçu chacun la « Médaille Grand or », quand huit autres ayant accompli entre 30 et 34 ans de service ont reçu la « Médaille or ». Douze travailleurs ayant passé entre 25 à 29 ans à la CFAO se sont vu attribuer la « Médaille Vermeille », et 127 de 15 à 24 ans, la « Médaille Argent ».

Présente en Côte d’Ivoire depuis 1954, ce groupe est spécialisé dans divers domaines, notamment la grande distribution, la vente d’automobiles, de produits pharmaceutiques, la technologie.

Le DG de CFAO Motors et délégué CFAO Afrique de l’Ouest, Fabrice de Creisquer, a pour sa part exhorté les agents décorés à être des exemples pour les jeunes qui entament leur carrière au sein de l’entreprise.

Pour la porte-parole des récipiendaires, Amy Kodjo, cette distinction, au-delà de la fierté qu’elle leur procure, constitue une source de motivation dans le travail.

La CFAO, à travers ses succursales, emploie plus de 2000 salariés dans en Côte d’Ivoire.

akn/tm
Commentaires


Comment