Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assemblée nationale : 13 textes à examiner en un mois
Publié le mercredi 5 juillet 2017  |  Fraternité Matin
Assemblée
© Abidjan.net par Michel Yao
Assemblée nationale : clôture de la 4e session extraordinaire de l`année 2013
Vendredi 23 aout 2013. Abidjan. Les députés ont participé a la Clôture de la 4e session extraordinaire de l`année 2013, en présence du président de l`assemblée nationale. En séance plénière, les élus ont voté 7 projets de lois.
Comment


13 textes, à savoir 7 projets de lois ordinaires, 1 projet de loi des finances rectificative, 3 projets de lois ratificatives de conventions internationales, 2 projets de lois ratificatives d’ordonnances et 2 demandes de questions orales assorties de débats.

Voilà le calendrier des travaux de l’Assemblée nationale pour la période du 4 juillet au 1er Août. Le programme a été adopté, hier, à l’issue d’une plénière qui a réuni, deux heures durant, à l’hémicycle, 227 députés sur les 255 siégeant. Il prévoit, notamment, des séances de questions orales, le 13 juillet, sur la filière café-cacao à 10 heures et sur le réseau routier à 14 heures. Le député Diawara Mamadou, qui a présidé la plénière en l’absence du président Guillaume Soro en déplacement en Belgique, a demandé à ses pairs de « prendre toutes les dispositions utiles pour participer activement » aux travaux en commissions en vue de les « enrichir » de leurs « contributions
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment