Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Chine –Afrique: le Club Ami de la Chine annonce un Colloque International
Publié le jeudi 6 juillet 2017  |  Le Democrate
Chine
© Autre presse par DR
Chine –Afrique: le Club Ami de la Chine annonce un Colloque International
Jeudi 6 juillet 2017. Abidjan. M. Rodrigue Ouakiri, Président du Club Ami de la Chine entouré de ses proches collaborateurs a animé une Conférence de presse ce Jeudi à leur siège sis à la Riviera Faya.
Comment


M. Rodrigue Ouakiri, Président du Club Ami de la Chine entouré de ses proches collaborateurs a animé une Conférence de presse ce Jeudi à leur siège sis à la Riviera Faya. Avec en point de mire, l’organisation à Abidjan d’un colloque International sur la capitalisation des investissements Chinois en Afrique et spécifiquement en Côte d’Ivoire le 31 Octobre 2017.

Pour lui, la Chine grande de plus d’un milliard 500 millions d’habitants produit à 90% ses produits destinés à la consommation de ses populations alors que notre pays la Côte d’Ivoire, grande de seulement 25 millions d’habitants importe la quasi-totalité des es produits. Et ce paradoxe frappant qui l’interpelle, l’amène à définir des stratégies pour l’exemple Chinois. D’où ce colloque qui a déjà l’assentiment des autorités Chinoises.
Nous y reviendrons

B.N’DRI
Commentaires


Comment