Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/ L’Africa sports se qualifie pour la finale de la coupe nationale de Côte d’Ivoire
Publié le samedi 8 juillet 2017  |  APA
Lancement
© FIF par DR
Lancement de la Ligue Jeunes U20
Dimanche 12 février 2017. Abidjan. Lancement de la Ligue Jeunes U20 au stade Champroux (Africa-Stella: 2-0) et (Asec-Stade: 2-1). Photo: Equipe de l`Africa Sports.
Comment


L'Africa Sports d'Abidjan s'est qualifié samedi soir pour la finale de la 54è édition de la coupe nationale de Côte d'Ivoire en s'imposant, à l'issue des tirs au but (4-3) face à L'Association sportive de l'Indenié (ASI d'Abengourou) au terme de la première demi-finale de cette compétition disputée au parc des sports de Treichville (Sud d'Abidjan).

Les poulains d'Aka Kouamé Basile, tenus en échec par les « princes de l'Indenié» pendant les 90 minutes de temps réglementaire de cette confrontation, ont réussi l'exploit de cette qualification grâce à leur portier, Blé Zadi Hortalin qui a défendu ses buts avec détermination lors de cette épreuve en arrêtant deux tirs de l'adversaire.

Après cette victoire, « les vert et rouge» sont à 90 minutes de remporter cette coupe pour la 21ème fois s'ils arrivent à bout de leur adversaire en finale. L'Africa sports connaîtra d'ailleurs son adversaire pour la finale de cette compétition dimanche soir à l'issue de la deuxième demi-finale qui opposera l'AS Tanda à Bouaké FC.

PIG/lb/ls/APA
Commentaires


Comment