Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’épreuve de présélection au concours d’entrée à la gendarmerie prévue samedi
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  AIP
Gendarmerie
© Abidjan.net par CK
Gendarmerie nationale : 290 élèves sous-officiers gendarmes dont 13 filles présentés au drapeau
Un total, 290 élèves sous-officiers gendarmes de première année dont 13 filles, ont été présentés au drapeau ce mardi 09 mai, lors d’une cérémonie solennelle, à l’école de gendarmerie d’Abidjan en présence de plusieurs autorités militaires et civiles. Photo: le général de brigade Kouakou Kouadio Nicolas, Commandant supérieur de la gendarmerie nationale.
Comment


Abidjan - L’épreuve de présélection au concours d’entrée à la gendarmerie session 2017 aura lieu samedi, selon un communiqué transmis à l’AIP.

«Il est porté à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie session 2017 que l’épreuve de présélection aura lieu le samedi 15 juillet 2017 dès 07 heures », indique le communiqué signé par le Commandant supérieur de la gendarmerie, Kouakou Nicolas.

La liste des centres et les instructions de composition sont disponibles depuis ce mardi et pourront être consultées au commandement supérieur de la gendarmerie au Plateau, à l’école de gendarmerie d’Abidjan, à la caserne de gendarmerie d’Agban, aux escadrons de Yopougon et de Koumassi, les Etats majors des légions de Daloa, de Bouaké, de Korhogo, de San-Pedro et de Yamoussoukro, explique-t-on.

bsp/fmo
Commentaires


Comment