Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Dégradation des routes, gestion de la filière café-cacao : Soro ‘’convoque’’ Amédé Kouakou et Touré Massandjé-Litsé
Publié le jeudi 13 juillet 2017  |  Soir Info
Coopération
© Abidjan.net par PRISCA
Coopération ivoiro-francaise : Une délégation de l`Assemblée nationale française offre des présents au Président Soro Guillaumee
Vendredi 19 octobre 2012. Assemblée Nationale, au Plateau. Le président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume reçoit une délégation de députés français
Comment


Amédé Kouakou Koffi, ministre des infrastructures économiques et Touré Massandjé-Litsé, Directrice générale du Conseil du Café-cacao sont attendus au palais de l'Assemblée nationale, au Plateau, le 13 juillet 2017.

C'est ce qu'indique un communiqué du secrétariat général de cette Institution d'État. Dans le cadre de « question orale avec débat », ils seront soumis au feu roulant des interrogations des députés. A 10 h, la gestion de la filière café-cacao sera passée au peigne fin, et dans l'après-midi, à 14 h, le débat aura lieu sur le réseau routier.

Notons que ces questions constituent la forme la plus directe (et pour les questions orales, la plus immédiate) de contrôle de l’action du Gouvernement par le Parlement.
Commentaires


Comment