Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Tracasseries routières: Les transporteurs guinéens et ivoiriens engagés à éradiquer le phénomène
Publié le jeudi 13 juillet 2017  |  Fraternité Matin
Accident
© Abidjan.net par Serge T
Accident de la circulation sous le pont de la Riviéra 2: un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, plusieurs blessés dénombrés
Vendredi 13 novembre 2015 . Abidjan.Un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, faisant plusieurs blessés sous le pont de la Riviéra 2.
Comment


Les transporteurs s’engagent à lutter efficacement contre les tracasseries routières et la fraude entre la Côte d’Ivoire et la Guinée. Cette volonté a été affichée lors du lancement des activités de l’Antenne de l’union nationale des transporteurs routiers et chargeurs de Guinée de Côte d’Ivoire (Auntrg-Ci), 8 Juillet, au siège du Haut conseil des transporteurs routiers de Côte d’Ivoire sis à Treichville.
Cette cérémonie marque le début d’un système nouveau, à savoir l’organisation et le suivi du trafic routier entre la Guinée et la Côte d’Ivoire par cette antenne et les douanes ivoiriennes et guinéennes.
Pour mener à bien ses activités, cette organisation a installé récemment son comité national de gestion présidé par Diallo Mamadou. Celui-ci a indiqué que la réouverture des frontières ivoiro-guinéennes a boosté les activités des opérateurs économiques guinéens résidant en Côte d’Ivoire. Cette nouvelle opportunité a suscité un rush pour s’approvisionner sur le marché Ivoirien en vue de rattraper le retard dû à l’épidémie d’Ébola qui a durement frappé la Guinée trois ans durant
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment