Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Propriété intellectuelle: Daniel Kablan Duncan échange avec le directeur général de l’institution
Publié le vendredi 14 juillet 2017  |  Fraternité Matin
Santé/Couverture
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Santé/Couverture maladie universelle: le Premier Ministre, préside un séminaire de la Banque Mondiale
Lundi 19 Janvier 2015. Abidjan. Le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan a ouvert le séminaire sur la couverture maladie universelle organisé par la Banque Mondiale.
Comment


Le directeur général de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (Ompi), M. Francis Gurry, a rencontré le mercredi 12 juillet, au palais présidentiel, le vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan.

Selon le directeur général de l’Ompi, les échanges, lors de cette rencontre, ont tourné autour de l’accord existant entre l’Ompi et la Côte d’Ivoire. « C’est une très belle coopération qui couvre divers sujets tels que ceux gérés par le ministre de la Culture et de la Francophonie, notamment le renforcement du Bureau ivoirien des droits d’auteur (Burida) pour assurer une bonne gestion des œuvres culturelles issues de la Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué.

L’hôte du vice-Président de la République a fait savoir que les discussions ont aussi porté sur la contribution de l’organisation dans la chaîne de valeur, à commencer par les cultures, les appellations d’origine, l’application pour démontrer la richesse et la spécificité des produits agricoles ivoiriens.

Pour lui, cette rencontre consiste à voir comment l’Ompi peut accompagner la Côte d’Ivoire dans le « grand plan de la restructuration économique ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment