Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Coopération : Le Portugal veut renforcer ses relations avec la Côte d’Ivoire
Publié le vendredi 21 juillet 2017  |  Fraternité Matin
Culture
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Culture et développement communautaire: Charles Koffi Diby rencontre une délégation venue de Tengréla
Jeudi 1 Décembre 2016. Salle des Pas Perdus du CESEC. Une forte délégation de ressortissant de la région de Tengréla a rendu visite au Président du Conseil économique et Social Charles Diby Koffi.
Comment


Charles Koffi Diby a souligné que le Cesec est prêt à apporter sa contribution pour le renforcement de la coopération bilatérale.

Une délégation conduite par le ministre portugais des Affaires étrangères, Marcos Perestrello, a été reçue en audience, mardi, par le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Charles Koffi Diby.
Intensifier les relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et le Portugal. C’est le but d’une mission qu’effectue une délégation portugaise en Côte d’Ivoire. Conduite par le ministre portugais des Affaires étrangères, Marcos Perestrello, la délégation a été reçue en audience, mardi, par le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (Cesec), Charles Koffi Diby. Le ministre portugais était accompagné d’une dizaine de personnes.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment