Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Téléphonie mobile: ITEL lance son nouveau Smartphone P51
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Serge T (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Conférence de presse de lancement officiel du P51 de la marque du téléphone Itel
Lundi 24 Juillet 2017 Abidjan. Les représentant​s​ de la marque de téléphonie Itel avec son nouvel ambassadeur l`artiste DJ Kedjevara ont procédé au lancement officiel d​u​ nouveau produit P51 qui est un téléphone performant de nouvelle génération.
Comment


Du nouveau sur le marché de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire. Dans sa politique de satisfaction permanente de ses clients et dans le cadre de sa stratégie d’innovation, ITEL a lancé son nouveau Smartphone P51, lundi 24 juillet 2017, à Abidjan. Objectif : résoudre tous les problèmes existentiels des consommateurs. P51 est le Smartphone phare annuel pour la série P ITEL avec un écran HD IPS de 5.5 pouces et une camera arrière de 8.OMP. Le téléphone, fin et élégant, est équipé d’une batterie et d’un économiseur d’énergie réels de 5000 mAh. Avec une charge complète, il peut être utilisé pendant trois jours d’affilés avant d’être rechargé. Le P51 est le cellulaire qui vient améliorer l’image de marque de ITEL, à en croire ses représentants Antoine Ju, Sales manager de San-Pedro et Medoune Papa, Sales manager de Bouaké. Ultra-puissant automatique, intelligent, mode de sauvegarde, nettoyeur de l’écran de verrouillage, gel des applications…Il y a autant de raisons de s’offrir le dernier bijou ITEL P51 à la portée des bourses des Ivoiriens qui auront à n’en point douter l’embarras entre les couleurs or streamer, gris cristal, moka or et le bleu élégant. L’ambassadeur de la marque est l’artiste DJ Kedjevara qui a signé un partenariat avec la maison.
Un tirage au sort a permis au public de repartir avec deux Smartphones P51 et de nombreux cadeaux offerts par ITEL.

D.Tagro
Commentaires

Sondage
Conférence
© Abidjan.net par Serges T. (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Conférence
© Abidjan.net par Serge T (Photo d`archive)


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Comment