Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Relais 4x100m dames: Ta Lou, la surprise
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  Fraternité Matin
Sport
© Abidjan.net par Atapointe
Sport / Athlétisme: Arrivée à Abidjan de Ta Lou Marie Josée de retour des Jeux Olympiques
Abidjan le 2 septembre 2016. Apres sa belle prestation aux Jeux Olympiques de Rio, la springteuse ivoirienne Ta Lou Marie Josée a été accueillie dans la ferveur à l`aéroport Felix Houphouet Boigny de Port-Bouet
Comment


C’est décidé ! Ta Lou Marie-Josée va monter sur la piste des huitièmes Jeux de la Francophonie.

Arrivée depuis samedi dernier à Abidjan pour encourager ses jeunes compatriotes, la finaliste des Jeux olympiques 2016 va finalement concourir. «Je peux participer à la course. Si aussi le coach me le demande », disait-elle dimanche, au stade Félix Houphouët-Boigny. Le lundi matin, la sprinteuse et son coach sont tombés d’accord sur un tour de piste de la championne ivoirienne.

Pour ces Jeux de la Francophonie Ta Lou Marie-Josée ne disputera pas ses épreuves favorites du 100 et 200 mètres. Mais, elle sera alignée dans la course du 4x100 m relais dames. « J’ai décidé de l’aligner sur les épreuves de 4x100 mètres. C’est une belle surprise que nous voulons faire aux spectateurs ivoiriens. Ta Lou sera dans cette Team de relais 4X100», confirme Anthony Koffi, entraîneur de la sprinteuse.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment