Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le recrutement des assistants enseignants du supérieur lancé
Publié le samedi 29 juillet 2017  |  AIP
Finances
© Abidjan.net par PR
Finances : les acteurs du circuit de la dépense publique du ministère de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique en formation à Bassam
Abidjan le 24 juillet 2017. La direction des finances et du patrimoine du ministère de l`enseignement supérieur et de la recherche scientifique organise du 24 au 26 jullet 2017 un séminaire de formation des acteurs du circuit de la dépense publique sur le thème : "Documents de programmation pluriannuelle des dépenses, projet annuel de performance et rapport annuel de performance du MERS : Enjeux et perspectives." Photo: BAKAYOKO-LY Ramata, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique (MESRS).
Comment


Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique annonce le lancement du concours de recrutement des assistants de l’Enseignement supérieur à compter de mercredi.

« Les personnes désireuses de faire acte de candidature sont priées de prendre contact avec la Direction des Ressources Humaines du Ministère, au Plateau, Rue du Commerce, Immeuble Symphonie ou avec les Directions des Ressources Humaines des Universités et des Grandes Ecoles Publiques », selon les termes d’un communiqué parvenu, samedi, à l’AIP.

« Elles peuvent également consulter les sites web du Ministère, des Universités et des Grandes Ecoles Publiques », indique le document.


aaa/kam
Commentaires


Comment