Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Prêt immobilier à 6% sur 20 ans, c’est chez SGBCI
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  SGBCI
Le
© Autre presse par DR (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)
Le siège de la Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire (SGBCI). Abidjan (Plateau)
Comment


Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire reste ferme sur ses engagements vis-à-vis du marché ivoirien : proposer des offres de produits et services qui épousent les besoins et la réalité de la population. Aussi, dans le souci de donner un véritable coup de pousse à la réalisation des projets immobiliers de ses clients et non clients, elle sort du cadre pour offrir un taux de 6% sur une durée allant jusqu’à 20 ans pour tout dossier introduit avant le 30 Septembre 2017. De même l’apport initial ayant été relevé comme un frein à l’acquisition immobilière, SGBCI lève définitivement l’obligation d’un apport initial pour financer à hauteur de 100% toute acquisition de logement principal.

L’accompagnement, pierre d’achoppement de toute réalisation immobilière est totalement cadré à SGBCI par la mise en place, en renfort aux conseillers de clientèle, d’une agence dédiée Prêts Immobiliers (API) située au rez de chaussée de son siège, sis au Plateau. A l’attention du public orienté banque à distance, un module de simulation est disponible en ligne à l’adresse www.societegenerale.ci avec possibilité de prendre RDV avec l’agence API ou le conseiller de clientèle. Autre canal d’information, de simulation, puis de RDV en agence à la convenance du client ou prospect, le conseiller de clientèle en ligne au 20201010 disponible du lundi au samedi de 8h à 19h.

En exercice depuis 1962, Société Générale de Banques en Côte d’Ivoire s’affiche comme une banque responsable et engagée auprès de l’ensemble des acteurs économiques ivoiriens. A travers ce genre d’initiative, elle entend s’attaquer à son niveau à la résolution de la problématique du logement en Côte d’Ivoire.
Commentaires


Comment