Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le CICG primé meilleur communiquant digital de l’administration publique
Publié le vendredi 4 aout 2017  |  AIP
Comment


Abidjan – Le chef du service internet et multimédia du Centre d’information et de communication gouvernementale (CICG), Salawu Karim a obtenu le prix du meilleur communiquant digital de l’administration publique, lors de la cinquième édition de la journée d’excellence, qui s'est tenue, vendredi, au palais des pas perdus de la présidence de la République, à Abidjan.

Cette distinction couronne l’ardeur au travail de cet ingénieur spécialiste en marketing, internet et Technologies de l'information et de la communication (TIC) qui a contribué à faire du son entreprise à travers la programme gouv.ci un pilier central de la communication digitale du gouvernement ivoirien, indique-t-on.

Pour Salawu Karim, cette distinction célèbre le mérite. " Le prix nous engage à mieux faire pour informer les ivoiriens via le digital. Il nous donne de privilégier plus de qualité et continuer d’être excellents", a-t-il affirmé, tout remerciant l’ensemble des agents du CICG, avec à sa tête son ex directrice, Mme Konan Payne.

La caricaturiste, l'infographiste et le co-fondateur, Zohore Lassane a, également reçu le prix d’excellence pour le cinéma et les arts visuels. Le créateur des personnages de BD, Cauphy Gombo et Gnamakoudji Zekina, avait réussi à relancer le festival Cocobulles, organisé en 2017 à Grand-Bassam, le repositionnant au devant la scène, après dix ans d’absence.

Institué depuis 2013, le Prix de l’excellence met en valeur des femmes et des hommes qui se sont distingués dans un domaine particulier au cours de l’année de célébration. Les meilleurs élèves, travailleurs, sportifs et autres reçoivent en ce jour un prix de l’excellence matérialisé par un trophée, un diplôme signé du président de la République Alassane Ouattara et une somme de 10 millions FCFA.

nmfa/fmo
Commentaires


Comment