Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

5ème édition du Prix national d’Excellence : 74 lauréats primés pour leur exemplarité au travail
Publié le samedi 5 aout 2017  |  Pôle Afrique
Prix
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Prix d’excellence 2017: Les ivoiriens les plus méritants primés à la présidence de la République
Abidjan le 4 Août 2017. Soixante quatorze citoyens du pays ont reçu le premier prix d’excellence pour l’année 2017. C’était à l’occasion de la cinquième édition de la cérémonie d’excellence organisée par la présidence de la République.
Comment


La cinquième édition du prix national d’Excellence s’est tenue ce vendredi 4 août à la Présidence. Ce sont 74 ivoiriens issus de différents secteurs d’activités qui ont été distingués par le Président Alassane Ouattara.

Le prix de la meilleure autorité préfectorale a été décroché par le Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Sidiki Diakité, ancien préfet d’Abidjan. Le président du Conseil régional du Sud Comoé, Dr Aka Aouélé est distingué meilleur élu local 2017. Le prix de la commune la plus propre revient à la commune de Treichville.

Le Président de la République a, à cette occasion, félicité tous les bénéficiaires du prix d’excellence 2017. « Chers lauréats et lauréates, grâce à votre ardeur au travail, votre conscience professionnelle, votre persévérance, vous êtes aujourd’hui des champions et championnes de la nation. Bravo à chacune et chacun de vous. Les multiples obstacles qui jalonnent la vie professionnelle au quotidien ne vous ont pas empêchés de démontrer que le travail, la recherche de l’excellence viennent toujours à bout des difficultés rencontrées. Je vous félicite pour vos efforts », a déclaré le chef de l’Etat Alassane Ouattara. Avant d’ajouter : « votre responsabilité est désormais grande car vous devez demeurer de véritables modèles pour susciter une saine émulation et semer les graines de l’excellence. Le prix d’excellence est une exhortation à persévérer dans la quête du mérite et du travail bien fait », a-t-il précisé.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment