Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Côte d’Ivoire Tourisme à la première édition des ‘’GRILLADES DE KORHOGO’’
Publié le dimanche 6 aout 2017  |  Autre presse
Côte
© Autre presse par DR
Côte d’Ivoire Tourisme à la première édition des ‘’GRILLADES DE KORHOGO
Du 4 au 6 août, Korhogo vibre au rythme des grillades. La 1ère édition des ‘’grillades de Korhogo’’ été lancée à Obali Event par M. Issouf Sidibé représentant du haut Premier Minsitre, M. Amadou Gon Coulibaly, en présence du 1er vice-président des chefs traditionnels de Côte d`Ivoire et de prestigieux sponsors parmi lesquels Côte d`Ivoire Tourisme, l`Office National du Tourisme.
Comment


Du 4 au 6 août, Korhogo vibre au rythme des grillades

La 1ère édition des ‘’grillades de Korhogo’’ été lancée à Obali Event par M. Issouf Sidibé représentant du haut Premier Minsitre, M. Amadou Gon Coulibaly, en présence du 1er vice-président des chefs traditionnels de Côte d’Ivoire et de prestigieux sponsors parmi lesquels Côte d’Ivoire Tourisme, l’Office National du Tourisme.

M. Jean-Marie Somet, Directeur Général de Côte d’Ivoire Tourisme, a souligné lors de son propos que: "Ce n’est qu’un prétexte au développement, cet événement est facteur de cohésion sociale et régionale; il contribue fortement au développement économique de la région". Il a souhaité pour les éditions futures, la participation d’autres régions du pays ou de pays limitrophes.

Le maracana, Paris braise et Arouna du petit marché, les meilleurs braiseurs de la ville, s’y sont donné rendez-vous avec une dizaine d’exposants pour permettre aux visiteurs de manger dans de bonnes conditions d’hygiène et de profiter des artistes et de l’orchestre.
Commentaires


Comment