x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 8 août 2017 | LInfodrome

Ordures ménagères en Côte d’Ivoire : L’enlèvement et le ramassage confiés à de nouvelles sociétés

© LInfodrome Par Atapointe
Réouverture de la decharge d`Akuédo: Visite de terrain de la direction de l`ANASUR
Le ministère de l`environnement , de la salubrité et du développement durable a travers l`Agence nationale de Salubrité urbaine (ANASUR) a entrepris le mardi 30 Juin 2015 une visite de terrain dans le district d`Abidjan dans le but de s`assurer de l`état d`avancement des opérations de salubrité en cours après la réouverture de la décharge d`Akuedo.
La 2ème édition de la semaine de la propreté a été lancée, le mardi 1er août 2017, par Anne Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité, de l’environnement et du développement durable.

A l’hôtel du district autonome d’Abidjan où la cérémonie officielle s’est déroulée, elle a fait des révélations. Au dire de maman « Bulldozer », les jours à venir, de nouvelles sociétés de ramassage d’ordures feront leur apparition. Abidjan et les villes de l’intérieur vont changer de visage. Les ordures ménagères et autres déchets seront collectés selon les normes internationales. Les caniveaux et autres servitudes seront curés. Et ce, pour la simple raison que la collecte des ordures sera confiée à de meilleurs opérateurs. «La propreté... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ