x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le jeudi 10 août 2017 | RFI

Wilfried Koffi Hua: «Cette demi-finale sur 200m est comme une médaille»

© RFI Par Issouf Sanogo
Jeux de la Francophonie: épreuves d’athlétisme
Mardi 25 juillet 2017. Les relais 4x100m masculin et féminin ivoiriens avec Marie-Josée Ta-Lou en vedette ont mis le feu au stade d’Abidjan avec deux médailles d’or lors des épreuves d’athlétisme des 8eme jeux de la Francophonie.
Wilfried Koffi Hua a été éliminé en demi-finales du 200 mètres au Championnats du monde 2017 d’athlétisme, ce 9 août à Londres. L’Ivoirien de 29 ans tire malgré tout un bilan positif de ses Mondiaux durant lesquels il aura côtoyé les meilleurs, malgré une préparation tronquée.

RFI : Wilfried Koffi Hua, était-ce mission impossible pour vous en demi-finales du 200 mètres de ces Championnats du monde 2017, avec notamment le Sud-Africain Wayde Van Niekerk pour adversaire ?

Wilfried Koffi Hua : Oui, c’était difficile mais j’y ai cru jusqu’à a fin. Je pensais pouvoir me qualifier pour la finale mais je n’ai pas de regrets. J’ai donné tout ce que j’avais, en bon guerrier. Ça se termine sur une mauvaise note en demi-finales des Mondiaux. Mais je vais me... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ