x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le samedi 12 août 2017 | AIP

Une campagne pour le pardon et la réconciliation initiée à Danané

Danané - L’Association de la jeunesse Dan pour Guillaume Soro (AJDan/GS) a tenu un meeting sur la place de la paix à Danané à la faveur d’une campagne pour la paix et la réconciliation.

Ce meeting organisé jeudi, en présence de nombreuses populations dont des chefs de villages et de quartiers ainsi que des jeunes, a été animée le président de l’AJDan/GS, Kpan Innocent. Il a assuré porter un message de paix et de réconciliation du président de l’Assemblée nationale.

‘’Le président de l’Assemblée nationale Soro Kigbafori Guillaume m’envoie aujourd’hui vers vous, pour prôner le message du pardon et de la réconciliation. Mais, l’on ne peut parler de réconciliation sans parler de pardon aussi, pour aller à la réconciliation, il faut pardonner. Le Président Soro, de retour d’un voyage, a dit à l’aéroport, qu’il aurait commis des fautes et, qu’il ira demander pardon à ses ainés : Laurent GBAGBO, Alassane, Bédié et tous les ivoiriens. C’est ce que nous sommes venus vous transmettre’’, a lancé Kpan Innocent lors du meeting.

Il a également insisté sur la sincérité des propos du président de l’Assemblée nationale quant au pardon qu’il prône. « C’est pour quoi, chers parents de manière symbolique et honnête, avec la mission qui m’est assignée, au nom du président de l’Assemblée nationale, je m’agenouille, pardonnez et réconcilions-nous. Aimons-nous les uns, les autres, aimons la Côte d’Ivoire. Privilégions l’intérêt commun. Je vous remercie », a-t-il conclu.

eb/kkf/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ