Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

Congrès du RDR : Des propos du Ministre Touré Mamadou « enflamment » la toile
Publié le lundi 28 aout 2017  |  Autre presse
3e
© Partis Politiques par DR
3e congrès ordinaire du RDR: Touré Mamadou mobilise la jeunesse du parti
Dimanche 27 août 2017. Abidjan. Le palais de la culture de Treichville a abrité le meeting de mobilisation des jeunes du rassemblement des républicains (RJR) en prélude du congrès du rassemblement des républicains (RDR) qui aura lieu les 9 et 10 septembre à Abidjan.
Comment


Dans un meeting en marge du 3e congrès du RDR, le Secrétaire d’Etat à l’Enseignement Technique et à la Formation Professionnelle, Touré Mamadou, jetant un regard rétrospectif sur l’Université de Cocody, a affirmé que cet endroit était un lieu de prostitution avant l’année 2011. Et depuis, cette déclaration est l’un des sujets les plus débattus sur les réseaux sociaux.
Si l’objectif recherché par le Ministre Touré Mamadou était de faire le « Buzz », l’on pourra affirmer qu’il l’a réussi, au regard des publications et des commentaires qui ont suivi ses propos. En effet, face aux militants du RDR venus assister au meeting de mobilisation pour le congrès du parti, Touré Mamadou, n’a pas tari d’éloges quant à la gestion des institutions Ivoiriennes par le Président Ivoirien, Alasssane Ouattara. Parmi lesquelles institutions, l’Université de Cocody, qui, selon lui, était un lieu où les étudiants et les étudiantes se livraient à la prostitution.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires


Comment