Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Média: le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, parrain de la 19e Nuit des Ebony du meilleur journaliste
Publié le mercredi 6 septembre 2017  |  Abidjan.net
Média:
© Abidjan.net par D.Tagro
Média: le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, parrain de la 19e Nuit des Ebony du meilleur journaliste
Mardi 5 septembre 2017. Abidjan. Lancement de la 19e édition de la nuit des Ebony.
Comment


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly sera le parrain de la 19e édition de la Nuit de la Communication dotée du Prix Ebony du meilleur journaliste. La soirée se tiendra le 29 décembre 2017 au Sofitel hôtel Ivoire, sous le thème : « Quel journalisme d'excellence face à la conjoncture économique difficile des médias». L’annonce a été faite ce mardi 5 septembre 2017 à la Maison de la presse d'Abidjan (MPA) par Moussa Traoré, président de l'Union nationale des journalistes de Côte d'Ivoire (UNJCI). Le Super Ebony de cette année partira avec une voiture et un terrain d’une valeur de 10 000 000 F CFA.

Trois prix sectoriels rentrent en lice à cette édition 2017. Ce sont le prix spécial journaliste radio ami de l'enfant, le prix spécial du meilleur journaliste sportif, et le prix spécial de la lutte contre l'immigration clandestine. Pour être candidat, a rappelé Moussa Traoré «il faudra fournir 3 reportages, 3 dossiers ou enquêtes et 3 interviews publiés du 5 octobre 2016 au 4 octobre 2017 ». Mais avant, a-t-il insisté, la condition sine qua non est qu'il faut être journaliste professionnel donc avoir la carte qui l’atteste et celle de l’UNJCI.

Concernant le jury, le président de l'UNJCI a annoncé que pour la 4ème fois consécutive Eugène Dié Kacou est le président du jury pour le professionnalisme qu'il n'a cessé de démontrer.

D.Tagro
Commentaires


Comment