Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

3ème Congrès du RDR : Le Dg de l’ONAD, Amara Sanogo offre 500 pagnes aux militants
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  L’intelligent d’Abidjan
Prix
© Abidjan.net par Marc Atigan
Prix d’Excellence 2016 de la commune la plus propre : Niablé et le Plateau remportent les 2ème et 3ème prix
Le Ministère de la Salubrité Urbaine et de l’Assainissement, a procédé à la remise ce Jeudi 10 Novembre 2016 aux Communes de Niablé et du Plateau, les 2è et 3è Prix d’excellence 2016 de la Commune la plus propre en présence du Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Pascal Kouakou Abinan. Ph : Amara Sanogo, DG de l`ONAD.
Comment


Le Directeur Général de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD), Amara Sanogo, a offert le 28 aout dernier à Man, 500 complets de pagne à l’effigie du Rassemblement des Républicains (RDR) ainsi qu’une enveloppe aux militants (es) du parti à Man et à plusieurs femmes de la rue Lepic à Abidjan. Objectif, permettre à ceux-ci de prendre une part active au 3ème congrès du RDR tout en étant vêtus aux couleurs du parti.
A cette occasion, il a exhorté les militants de Man à s’inscrire résolument dans la politique de développement de Président Alassane Ouattara. Pour ce faire, il a souhaité « une belle fête s’agissant du congrès à tous les militants du RDR ». Amara Sanogo, par ailleurs secrétaire national du RDR chargé de l’Écologie et du Développement Durable (SNDD) a rendu hommage aux militants de Man pour leur courage et les efforts qu’ils fournissent quotidiennement pour le rayonnement du parti dans cette partie du pays.
A côté des pagnes, d’autres dons composés de tee-shirts, casquettes, brassards, etc ont été distribués par Amara Sanogo. Qui a toutefois souhaité une très bonne rentrée scolaire aux enfants des militants RDR de Man. « Que Dieu facilite cette rentrée scolaire. Rassurez-vous, le Président Alassane Ouattara sera toujours à vos côtés », a-t-il déclaré.
Les récipiendaires ont pour leur part remercié le donateur pour ces nombreux cadeaux, preuve qu’ils ont à leur côté un haut cadre du parti. Depuis quelques semaines, Amara Sanogo a sillonné les quartiers de Man et ses environs pour sensibiliser les militants à se mobiliser pour la réussite du 3ème congrès du 9 au 13 septembre prochain à Abidjan.

Aboubacar Al Syddick source Sercom
Commentaires

Dans le dossier

Partis politiques 2017
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4003 du 7/9/2017

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment

Petites Annonces avec Annonces.ci  



Comment