Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Divo/ Lutte contre la famine: L’ODAP-CI et son Président lancent la construction d’une Banque alimentaire
Publié le jeudi 7 septembre 2017  |  LInfodrome
L`ODAP-CI
© Autre presse par DR
L`ODAP-CI et son Président ont procédé à la pose de la première pierre de la Banque alimentaire
La pose de la première pierre de la banque alimentaire régionale du Lôh-Djiboua a eu lieu le vendredi 1er septembre 2017 dans le village de Krézoukoué
Comment


La région du Lôh-Djiboua va accueillir dans les mois à venir la première banque alimentaire régionale en vue de prévenir les risques de famine dans la région. La pose de la première pierre de cette banque a eu lieu le vendredi 1er septembre 2017 dans le village de Krézoukoué.

Krézoukoué, village situé à quelques 27 kilomètres de Divo, est la localité qui a été choisie par l’Observatoire pour le Développement, l’Amitié et la Prospérité-Côte d’Ivoire (ODAP-CI) pour abriter la première banque alimentaire de la région.

Le vendredi 1er septembre 2017 dans ledit village, s’y est rendue une forte délégation des premiers responsables de l’ODAP-CI, conduite par le notaire Me Paul-Arnaud Bertin Zéhouri, en vue de procéder à la pose de la première pierre de ce ambitieux projet dénommé banque alimentaire. En initiant ce projet, l’ODAP-CI et son Président disent vouloir apporter une réponse adéquate au problème de la famine qui sévit dans la région en période de sécheresse, au gaspillage alimentaire ; et par la même occasion, faire la promotion de la solidarité, du partage, et du bénévolat au bénéficie des personnes ou familles en difficulté alimentaire.
... suite de l'article sur LInfodrome

Commentaires


Comment