Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Finale des Grands Prix et de la Coupe du Monde de Taekwondo: La Mission d’Inspection reçue à la primature et au district d’Abidjan
Publié le dimanche 10 septembre 2017  |  Abidjan.net
Taekwondo:
© Autre presse par DR
Taekwondo: La délégation de la fédération mondiale reçue par le 1er ministre et par le gouverneur du district d’Abidjan
En mission à Abidjan dans le but de s`enquérir de l`état d`avancement des préparatifs de la Finale des Grands Prix et de la Coupe du Monde de Taekwondo, la Mission conduite par Mr IDE ISSAKA (Premier Vice-Président de la World Taekwondo Africa, Membre du Conseil Exécutif de la World Taekwondo, Président du Comité National Olympique du Niger) a été reçu successivement par le 1er ministre Amadou Gon Coulibaly et le Gouverneur du district Beugré Mambé.
Comment


Venue à Abidjan s’enquérir de l’état d’avancement des préparatifs de la Finale des Grands Prix et de la Coupe du Monde de Taekwondo prévues pour début décembre 2017 à Abidjan la Mission d’Inspection de la World Taekwondo a été reçue par plusieurs autorités du pays.

Cest le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly qui a accordé la dernière audience à la Mission conduite par Mr Ide Issaka, premier Vice-Président de la World Taekwondo Africa, Membre du Conseil Exécutif de la World Taekwondo.

Mr Ide était porteur d’un important message de la profonde gratitude et d’admiration de la World Taekwondo à l’endroit de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire; message écrit qu’il a remis à Mr le Premier Ministre.

Chez le Gouverneur d’Abidjan, la délégation a été rassurée de l’engagement ferme du Ministre -Gouverneur du District Autonome d’Abidjan d’accompagner fortement l’organisation de ces événements de portée mondiale pour en assurer leur succès.

Rappelons que le Ministre-Gouverneur Robert Mambé avait signé, comme exigé par la World Taekwondo, le dossier de candidature de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo avant sa soutenance à Barnaby (Canada) en novembre 2016.

La Finale des Grands Prix et de la Coupe du Monde de Taekwondo sont prévues pour début décembre 2017 à Abidjan.

Atapointe
Commentaires


Comment