Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Congrès du RDR: Adama Bictogo relève un "lien d’amour et de fidélité" entre Ouattara et le parti
Publié le samedi 9 septembre 2017  |  AIP
3ème
© Abidjan.net par Marc Innocent
3ème congrès ordinaire du RDR: cérémonie d’ouverture en présence du couple présidentiel
Abidjan le 9 Septembre 2017. Le 3ème congrès ordinaire du Rassemblement des Républicains s’est ouvert aujourd’hui au Parc des Sports de Treichville en présence du Président Alassane Ouattara et de son Épouse. Plusieurs partis politiques alliés venus de la sous-région étaient présents pour soutenir le RDR.
Comment


Le président du comité d’organisation (PCO) du 3ème congrès du Rassemblement des républicains (RDR), Adama Bictogo a estimé samedi à l’ouverture de ce congrès au palais des sports de Treichville à Abidjan, que le lien qui unit le président statutaire de ce parti, Alassane Ouattara, aux militants, est sans nulle doute, un lien « d’affection, d’amour et de fidélité ».

Selon Adama Bictogo, les militants du parti présidentiel n’ont jamais failli à l’appel du président Ouattara qu’ils ont porté à la tête du RDR dans cette même commune de Treichville. « Au-delà des convictions politiques, le lien qui nous unis au président Ouattara est un lien d’affection, d’amour et de fidélité », a assuré Adama Bictogo.

Pour le PCO de ce congrès, la « forte mobilisation » des républicains à cette rencontre, « témoigne de la constance et de l’affection au président Ouattara ». Il a invité l’ensemble des militants à lui rendre un hommage appuyé, au regard de son « don de soi ».

« Avec vous, il a bravé toutes les adversités. Il a fait don de sa personne au RDR et à la Nation. Il a su incarner nos espoirs et il est le catalyseur de toutes nos ambitions et espérances », a indiqué Adama Bictogo.

Le 3ème congrès du parti présidentiel porte sur le thème, « le RDR nouveau pour une Côte d’Ivoire rassemblée ». Il va durer deux jours, notamment samedi et dimanche.



gak/fmo
Commentaires


Comment