Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité OK
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Côte d’Ivoire / «Enfant terrible FC » vainqueur du tournoi de football de l’UFRAJES à Soungassou (Dimbokro)
Publié le dimanche 10 septembre 2017  |  AIP
Comment


Dimbokro - Le tournoi de football organisé par l’Union fraternelle des jeunes de Soungassou (UFRAJES) a pris fin avec la victoire de l’équipe « Enfant terrible FC » qui a battu son homologue de « Météo FC » sur le score de un but à zéro à l’issue d’un match disputé, samedi au stade de Soungassou, en présence du deuxième adjoint au maire de Dimbokro, Oka N’guessan Clément et des autorités coutumières.

En brandissant le prestigieux trophée que venait de lui remettre le député Yao Séraphin, parrain de la manifestation, le capitaine Kouadio Richard fraîchement élu président de l’UFRAJES et ses co-équipiers venaient d’inscrire le nom de l’« Enfant terrible FC » au fronton des meilleures formations qui ont pris part à ce tournoi initié depuis 1981 dans le village.

Dès l’entame du match aux environs de 15 h 30mn, les joueurs de « Enfant terrible FC », habillés en blanc, dans une occupation rationnelle du terrain dévoile leur intention de remporter le gain de cette rencontre. Leur effort sera récompensé à la 30ème mn de jeu quand suite à une faute de main d’un défenseur adverse dans la surface de réparation, le juge central signale un penalty que transforme aisément Yapi Yapo Jules dit Billy. C’est sur le score de 1 à 0 qu’intervient la pause.

A la reprise, les joueurs de « Météo FC » qui avaient à cœur de revenir à la marque se jettent dans la bataille mais grâce à la présence d’un Kouadio Richard des grands jours, dans l’axe central, la défense de « Enfant terrible » résiste et finit par remporter le match.

(AIP)
ik/kam
Commentaires


Comment