Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Partenariat public-privé, la Banque Atlantique dote l’hôpital de Niamey d’une salle de soins équipée
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  Pôle Afrique
Comment


La Banque atlantique vient de signer, ce 8 septembre 2017, un partenariat pour le financement d’une salle de soins équipée à l’hôpital national de Niamey au Niger.

Un soulagement pour une cible de trois millions de personnes. N’gan Coulibaly, directeur général adjoint de la Banque atlantique et Dr Ali Maazou Hassane, directeur général de l’hôpital national de Niamey, la capitale nigérienne, ont signé une convention portant sur le financement et l’équipement d’un bâtiment au sein de l’établissement. La signature effectuée ce 8 septembre 2017 est suivie de la pose la première pierre. C’est ce qu’indique le communiqué dont pôleafrique.info a reçu copie ce jour.

La convention vise à permettre à hôpital » de disposer d’infrastructures et de matériels adéquats afin de faciliter l’accès aux soins à une population cible d’environ 3 millions de personnes. Il vise également à garantir à l’équipe hospitalière de meilleures conditions de travail, dans la structuration de la prise en charge aux urgences et du parcours des malades« , précise le texte.
... suite de l'article sur Pôle Afrique

Commentaires


Comment