Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Microfinance: Advans poursuit son expansion en Côte d’Ivoire
Publié le mercredi 13 septembre 2017  |  APA
Relèvement
© Autre presse par Advans CI
Relèvement du taux de bancarisation: Advans Côte d’Ivoire ouvre une Agence à Cocody
Lundi 20 juin 2016. Abidjan. Dans le souci de se rapprocher davantage de la clientèle et offrir la possibilité aux personnes exclues des produits classiques bancaires d’y avoir accès, la microfinance Advans Côte d’Ivoire a ouvert sa huitième agence à Cocody les deux plateaux Vallons.
Comment


L’institution de microfinance, Advans poursuit son expansion en Côte d’Ivoire avec l’ouverture de deux nouvelles agences dans les villes de Daloa (Centre-Ouest) et d’Abengourou (Est), portant le nombre total d’agences à 13 sur l’ensemble du territoire national ivoirien.

Avec ces deux nouvelles agences, explique un communiqué transmis mardi à APA, ‘’Advans accompagnera les opérateurs économiques et particuliers de ces régions à travers sa gamme innovante de services financiers composée de comptes épargne gratuits et de formules de DAT (…)’’.

Elle propose également des crédits accessibles allant jusqu’à 150.000.000 FCFA ainsi que des offres de mobile banking permettant d’effectuer des dépôts et des retraits à partir du compte mobile money et d’autres services de type assurance, monétique et transferts d’argent.

En activité depuis mars 2012, la filiale ivoirienne du groupe international de microfinance Advans SA dessert aujourd’hui plus de 80.000 particuliers et opérateurs économiques à travers ses treize représentations à Abidjan, Bouaké, Korhogo, Daloa et Abengourou.

LS/APA
Commentaires


Comment