Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football : apothéose à Bouaké de la 4è édition du tournoi Dominique Ouattara
Publié le dimanche 17 septembre 2017  |  APA
Finale
© Présidence par David Zamblé
Finale du Tournoi Dominique Ouattara à Kong
Samedi 23 Août 2014. Kong
Comment


Bouaké (Côte d'Ivoire) - La 4è édition du tournoi de football des poussins (U 10) et des pupilles (U 14) doté de la coupe de la 1ère Dame de Côte d’Ivoire Dominique Ouattara, a connu son apothéose, samedi, à Bouaké (Centre-Nord) avec la victoire des centres de formation Inter football club et Académie football club de Koko.

Chez les moins de 10 ans, Inter football club de Koko a gagné sa finale 2-0 face au centre de formation Santos de Dar-Es-Salam. Plus âpre, la finale opposant Académie football club de Koko au centre de formation Santos de Dar-Es-Salam chez les moins de 16 ans s’est soldée par le score de 0-0 au terme du temps réglementaire. Académie football club de Koko s’est finalement imposée 4-3 à l’issue des épreuves de tirs au but.


Lancée début aout avec 16 équipes des U 16, les organisateurs locaux de cette 4è édition du tournoi Dominique Ouattara ont finalement intégré 16 autres équipes des U 10 à la demande expresse de la première dame de Côte d’Ivoire. Le samedi 05 août dernier, lors de la cérémonie de lancement, les organisateurs avaient relevé l’engouement que suscitait cet événement à Bouaké.

Au plan national, le tournoi Dominique Ouattara qui était à sa 10è édition cette année, s’est déroulé dans 55 localités du pays.

CK/ls
Commentaires


Comment