Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: un incendie ravage plusieurs magasins au grand marché d’Abobo
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  APA
Un
© AFP par ISSOUF SANOGO
Un incendie ravage plusieurs magasins au grand marché d’Abobo
Dimanche 17 septembre 2017. Abidjan. Un incendie s`est déclaré aux alentours de 20 h 45 mn (heure locale et GMT) au grand marché d`Abobo , commune populaire au Nord d`Abidjan, ravageant plusieurs magasins
Comment


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un incendie s’est déclaré dimanche soir, aux alentours de 20 h 45 mn (heure locale et GMT) au grand marché d’Abobo , commune populaire au Nord d’Abidjan, ravageant plusieurs magasins, a appris APA de sources concordantes.

Selon les informations rapportées par des témoins du sinistre, plusieurs magasins ont été ravagés par les flammes occasionnant de nombreux dégâts matériels. Avant l’arrivée du Groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) qui a rallié promptement le lieu de l’incendie, les commerçants, aidés des populations riveraines, étaient déjà à pied d’œuvre pour venir à bout du feu qui ne cessait de se propager.

L’origine de ce sinistre n’est pas encore connue, mais selon des sources une coupure d’électricité est intervenue dans le marché peu après le début de l’incendie.

Jusqu’à 22heures (heure locale et GMT), « l’incendie était en cours de traitement», rapporte la plateforme numérique de la police ivoirienne « Police secours » ajoutant que « plusieurs engins du GSPM sont sur place. La police et le CCDO (Centre de coordination des décisions opérationnelles de Côte d’Ivoire) sont également sur place pour sécuriser le site et les environs».

PIG/lb/ls/APA
Articles associés
Commentaires


Comment