Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Développement de l’Afrique: Réfléchir sur le bien-être des populations
Publié le mardi 19 septembre 2017  |  Fraternité Matin
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République à la 5ème Réunion du Conseil d`Administration du Centre des Objectifs de Développement Durable pour l`Afrique à New York
La 5ème Réunion du Conseil d`Administration du Centre des Objectifs de Développement Durable pour l`Afrique, qui s`est tenue à New York, ce lundi 18 septembre 2017, en présence du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, en marge de la 72ème Session ordinaire de l`Assemblée Générale des Nations Unies.
Comment


A l’invitation de son homologue du Rwanda, le Président Alassane Ouattara a pris part, hier, à une réunion du Conseil d’administration du Centre des objectifs de développement durable.

La cinquième rencontre du Conseil d’administration du Centre des objectifs du développement durable pour l’Afrique s’est tenue, hier, à New York, en présence du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Il était l’invité de son homologue rwandais, Paul Kagame, co-président du Conseil avec l’homme d’affaires nigérian Aliko Dangoté.

A cette rencontre où l’on a également noté la présence du Chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, par ailleurs président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine, le Président Ouattara avait à ses côtés le ministre des Affaires étrangères, Amon Tanoh Marcel et celui du Plan et du développement, Kaba Nialé. Il s’est agi de réfléchir sur le bien-être des populations en Afrique.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment