Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: le Premier ministre au chevet des commerçants sinistrés d’Abobo
Publié le mercredi 20 septembre 2017  |  RFI
Incendie
© Ministères par DR
Incendie du Marché d`Abobo: Le premier ministre Gon Coulibaly apporte la compassion du gouvernement aux commercants victimes
Mardi 19 septembre 2017. Le premier ministre Gon Coulibaly à la tête d`une délégation ministérielle a apporté la compassion du gouvernement aux commercants victimes du marché d`Abobo ravagé en grande partie par un incendie dans la nuit dimanche à lundi dernier.
Comment


Le Premier ministre ivoirien est au chevet des commerçants sinistrés d'Abobo. Dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 septembre dernier, un impressionnant incendie a dévasté le grand marché de ce quartier populaire d'Abidjan. Le sinistre n'a pas fait de victime, mais a provoqué d'importants dégâts matériels. Mardi 19 septembre, Amadou Gon Coulibaly s'est rendu sur les lieux du drame. Il y a rencontré des autorités locales et des commerçants.
Des étals carbonisés et parfois encore fumants. Le Premier ministre ivoirien a parcouru ce mardi ce qu'il reste du marché d'Abobo. Et face aux commerçants désespérés, Amadou Gon Coulibaly s'est voulu réconfortant.

« Je suis ici au nom du président de la République et au nom du gouvernement pour venir témoigner notre solidarité à toutes les commerçantes et à tous les commerçants d'Abobo, leur dire que le gouvernement est à leurs côtés, c'est une question d'urgence à laquelle nous allons faire face », a-t-il notamment déclaré.

Le marché renaîtra
... suite de l'article sur RFI

Commentaires


Comment