Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

72è Assemblée Générale de l’ONU : La Côte d’Ivoire adhère à "l’initiative Spotlight"
Publié le vendredi 22 septembre 2017  |  Fraternité Matin
la
© APA par Amah SALIOU
la Ministre Marietou Koné rencontre une équipe du département Américain chargé de l’adoption.
Mercredi 15 fevrier 2017. La Côte d’Ivoire a enregistré en 2016 plus de 200 demandes d’adoptions d’enfants pour seulement 28 enfants répondant aux critères , a annoncé, la Ministre de la femme, de la protection de l’enfant et de la Solidarité, Pr Marietou Koné à l’issue d’une rencontre avec une équipe du département Américain chargé de l’adoption. Photo: Marietou Koné.
Comment


« L’initiative “Spotlight ” » de l’Union européenne (l’Ue) et des nations unies est un fonds d’investissement innovant en matière d’égalité hommes-femmes

72è Assemblée Générale de l’ONU : La Côte d’Ivoire adhère à "l’initiative Spotlight"

Membre de la délégation du Président de la République, à la 72ème Assemblée générale de l’Organisation des nations unies (Onu) à New-York, la ministre de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité (Mfpes), Professeur Mariatou Koné, a pris part au lancement de « Spotlight Initiative mondiale » pour l’élimination de la violence contre les femmes et les filles, organisée par l’Union Européenne et les Nations Unies.

A cette occasion, António Guterres, Secrétaire général des Nations unies a déclaré : « La violence à l’égard des femmes et des filles détruit des vies et est source de souffrance de génération en génération ».
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires


Comment