x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 25 septembre 2017 | AIP

Bientôt l’insertion socio-professionnelle des militants RDR d’Attiégouakro

Yamoussoukro - Les perspectives sont bonnes pour donner du travail à la jeunesse du Rassemblement des républicains (RDR) d’Attiégouakro, a informé dimanche, le secrétaire national à l’insertion socio-professionnelle, Koné Adama, à l’occasion d’une assemblée générale tenue à Lolobo pour la redynamisation des structures spécialisées.

Le secrétaire national chargé de l’insertion au RDR a indiqué que le projet "Côte d’Ivoire PME" du ministère du commerce de l’artisanat et des PME va donner des opportunités d’emplois notamment dans le domaine de l’artisanat.

Koné Adama a demandé aux jeunes militants du parti de Lolobo à monter des projets en accord avec le départemental Gbeugré Konan pour bénéficier du financement du parti. "

Le RDR est en train de changer sa manière de gérer et dans ses rapports avec les militants pour être plus solidaire, discipliné et plus communicatif avec sa base", a rassuré l’envoyé du président national du Rassemblement des jeunes républicains (RJR).

Il a, par ailleurs, exhorté les militants à soutenir les deux grands leaders que sont les présidents Bédié et Ouattara pour le parti unifié le RHDP. "C’est dans cette dynamique que vous devrez travailler parce que c’est au sein de cette coalition que pourront être conservés les acquis de la Côte d’Ivoire", a fait remarquer Koné Adama.

L’assemblée générale du RJR d’Attiégouakro a réuni tous les présidents RJR des 29 villages que compte le département, les secrétaires de section les représentants RER et RFR en présence du délégué départemental, Gbeugré Yao Konan.

nam/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ