Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Art et Culture

TOP RESA 2017: la Côte d’Ivoire à la 39ème édition du Salon du Tourisme de Paris
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  CI Toursme
SITA
© Abidjan.net par Marc Innocent
SITA 2016: le ministre Roger Kacou procède au lancement de l`évènement à Bassam
Le ministre Roger Kacou, en charge du tourisme, a officiellement donné le top départ de la 6ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA), ce vendredi 1er Avril 2016 au centre culturel Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam. Photo: Jean Marie Somet
Comment


Contexte et Justification Top Resa 2017

Le Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles Hall 1, accueillera du 26 au 29 septembre 2017 la 39ème édition du salon International French Travel Market (IFTM-TOP RESA) en tenue conjointe avec le MAP Pro, salon B to B de l’industrie du tourisme Français qui se tiendra du 26 au 27 septembre 2017.

Pour cette 39ème édition, le Salon International de l’Industrie du Tourisme rassemblera pendant 4 jours, plus de 31.000 visiteurs professionnels, 1560 marques et entreprises ainsi que 160 destinations. Le salon IFTM-Top Resa s’est révélé au fil des éditions comme le rendez-vous incontournable de l’industrie touristique française, européenne et mondiale.

Le salon IFTM-Top Resa est aujourd’hui un évènement multi-segments regroupant en un même lieu le tourisme de loisir, des affaires, des évènementiels et groupe tant pour l’international que pour la France.

En effet, le Salon IFTM Top Resa est le plus grand salon professionnel du marché du tourisme français émetteur et récepteur. Tous les acteurs du voyage de loisirs, d’événementiels et du déplacement d’affaires s’y retrouvent pour échanger et s’informer grâce à l’impressionnant panel de destinations présentes. C’est également une tribune de lancement et de découverte de nouveaux produits des exposants et des dernières solutions technologiques du secteur.

C’est le Rendez-vous de la profession à ne pas manquer de par la qualité et la quantité des acteurs présents. C’est dans cette optique que la Côte d’Ivoire participera à cette importante manifestation, à l’instar des autres destinations, pour nouer des partenariats en vue de la commercialisation des produits touristiques Ivoiriens sur ce marché.

Il s’agira également à cette occasion de renforcer la visibilité de la destination en initiant une série d’activités promotionnelles ciblées et d’organiser des rencontres entre institutions françaises et Ivoiriennes.
Commentaires


Comment