Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La CIE veut accompagner les élèves de Côte d’Ivoire sur le chemin de l’excellence
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  AIP
3e
© Autre presse par DR
3e édition du prix d`excellence CIE récompensant les meilleurs élèves
Samedi 23 septembre 2017. Abidjan. La 3e édition du prix d`excellence CIE récompensant les meilleurs élèves de Côte d`Ivoire a eu lieu sous le haut parrainage de la ministre de l`éducation nationale Kandia Camara.
Comment


Abidjan - Le directeur général de la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), Kakou Dominique a affirmé la volonté de son entreprise d’accompagner les élèves de Côte d’Ivoire sur la voie de l’excellence, samedi, lors de la journée de l’excellence dénommée « prix CIE du meilleur élève » organisée par sa compagnie à l’espace Lattrille Events à Abidjan Cocody-2plateaux

« Grace à ces enfants, nous pouvons montrer qu’il y a une autre voie, la voie du travail, la voie de l’excellence », a déclaré le directeur général de la CIE qui s’est réjoui du soutien de la Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara.

Pour Dominique Kakou, la recherche de l’excellence est inscrite dans l’ADN de son entreprise. Il a rendu un vibrant hommage à celui qui a incarné pendant de longues années cette excellence, l'ancien Président du conseil d'administration (PCA), Marcel Zadi Kessy

"Continuez d’être la fierté pour vos familles, restez sur le chemin de l’excellence et demain, vous remporterez de nombreux lauriers pour vos familles, pour vous-mêmes et pour votre pays" a conseillé M. Kakou, avant d’offrir à chacun des 14 lauréats un ordinateur portable, la somme de 500 000 FCFA, une plaque de récompense, une médaille d’honneur et un Kit de gadgets CIE.

Le prix CIE du meilleur élève était à sa troisième édition, a-t-on appris.


akn/fmo
Commentaires


Comment