Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

SOLIBRA récompense les meilleurs élèves de l’EPP Moutrille en leur offrant des kits scolaires
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  SOLIBRA
SOLIBRA
© Autre presse par DR
SOLIBRA récompense les meilleurs élèves de l’EPP Moutrille à Yopougon
Mardi 26 septembre 2017. Toits Rouges à Yopougon. SOLIBRA récompense les meilleurs élèves de l’EPP Moutrille en leur offrant des kits scolaires
Comment


Après l’EPP Attiégouakro et le groupe scolaire Solibra de Bouaflé, l’entreprise SOLIBRA s’est rendue le mardi 26 septembre 2017 à l’EPP Moutrille, située non loin de SOLIBRA Toits Rouges à Yopougon, pour récompenser les meilleurs élèves de cette école en leur distribuant des kits scolaires.

Résolument engagée pour la promotion des valeurs d’excellence et du travail bien fait, SOLIBRA met tout en œuvre, en ce début d’année scolaire, pour encourager les écoliers d’Abidjan et l’intérieur du pays à reprendre le chemin de l’école dans la joie et la quiétude.

Plusieurs élèves ont donc reçu, en présence du représentant du Maire de Yopougon, de l’inspecteur de l’Enseignement Primaire de Yopougon 2, de la Conseillère d’Education de Yopougon 3, des Responsables du COGES, des directrices et des enseignants que comptent les 3 écoles regroupées au sein de ce groupe scolaire ainsi que de nombreux parents d’élèves, des kits scolaires pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes, afin de rester des exemples pour leurs camarades.
Les responsables de l’établissement ont également reçu des mains de Mme OGOU, Chef de Division Communication à SOLIBRA, un kit d’hygiène pour l’entretien de l’école et du matériel pour les enseignants.

SOLIBRA démontre chaque jour, à travers de tels gestes, son engagement à soutenir les communautés au sein desquelles elle exerce.
Commentaires


Comment