Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président du Groupe Coca- Cola pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le Chef de l’Etat a échangé avec le Président du Groupe Coca- Cola pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique
Jeudi 28 septembre 2017. Abidjan. Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé avec M. Brian SMITH, Président du Groupe Coca – Cola pour l’Europe, le Moyen- Orient et l’Afrique.
Comment


Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a échangé, ce jeudi 28 septembre 2017, au Palais de la Présidence de la République, avec M. Brian SMITH, Président du Groupe Coca – Cola pour l’Europe, le MoyenOrient et l’Afrique.

Au terme de la rencontre, M. Brian SMITH a indiqué avoir exprimé au Chef de l’Etat, la satisfaction de son Groupe pour avoir favorisé la mise en place, en Côte d’Ivoire, d’un « environnement opérationnel » qui permet aux Compagnies comme Coca - Cola, d’évoluer et de travailler de façon sereine
dans le pays.

A cet égard, il a ajouté avoir annoncé au Président Alassane OUATTARA, la volonté de Coca- Cola de continuer à investir en Côte d’Ivoire, un pays où il y a un « véritable potentiel économique ». Aussi, a-t-il précisé, sa Compagnie, en partenariat avec son embouteilleur en Côte d’Ivoire, SOLIBRA, va continuer de faire croître son « business » dans le pays ; cela, à travers des investissements directs et indirects.

Par ailleurs, M. Brian SMITH a souligné avoir annoncé au Président de la République, la signature d’un protocole d’accord avec le Ministère ivoirien de la Santé et de l’Hygiène publique, pour un don d’équipements médicaux du Groupe Coca- Cola à des centres de santé du pays ; lesquels équipements seront essentiellement dédiés à la santé de la Mère et de l’Enfant, en vue de contribuer à la réduction de la mortalité infantile et maternelle.

Notons que les Ministres Raymonde GOUDOU – COFFIE (Santé et Hygiène Publique) et Jean- Claude BROU (Industrie et Mines) ainsi que le Ministre, Secrétaire Général de la Présidence de la République, M. Patrick ACHI et des membres du Cabinet présidentiel, ont pris part à la rencontre.



Présidence: le Président Ouattara reçoit le Président du groupe Coca cola
Publié le: 29/9/2017  |  RTI 1

Commentaires


Comment